Haxball - Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haxball - Handball

Communauté de Handball sur Haxball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Contrats] Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Martin
Administrateur
Administrateur



Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2013

[Contrats] Réglement Empty
MessageSujet: [Contrats] Réglement   [Contrats] Réglement Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:57

Bonjour à tous.

Pour commencer, lorsque vous voudrez créer un contrat pour un joueur, voici la mise en forme à respecter:

• [Pseudo]
• [Nationalité]
• [Poste]

Si cette mise en forme n'est pas respectée, le contrat est bien évidemment refusé.
Si vous voulez que le contrat soit validé, il faut déjà utiliser la mise en forme ci-dessus, mais aussi le faire " valider " par le joueur, il faudrait donc le prévenir qu'il signe ce contrat! Si le joueur concerne ne le signe pas, le contrat est aussi refusé.

Pour valider le contrat, rien de plus simple. Il faut suivre cette procédure:

" Moi, Invité, accepte de jouer au sein de {NOMTEAM} et de respecter les décisions de mon capitaine, {NOMCAPITAINE}. "

LE JOUEUR DEVRA AUSSI LIRE & APPROUVE LE REGLEMENT Exclamation 


Important
:


Afin d'éviter le flood sur les topics des Contrats, les topics seront lock en dehors des périodes de mercato . Si vous voulez le délock pour une des raisons suivantes:

•Utilisation d'un Joker.
•Résiliation d'un Contrat.
•Autre...

Veuillez faire appel à moi (sur TS ou par MP) pour que je le délock, et veuillez me recontacter quand ceci aura été fait.
En cas d'absence de ma part vous pouvez également contacter un modérateur ou un administrateur afin qu'il s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrats] Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haxball - Handball :: Ligue :: {S1) Contrats-
Sauter vers: